Championnat Pyrénées Quadrette Vétéran M4, à Caussade (82)

Les 2 équipes ariégeoises sont issues de l’ESB Comté de Foix, l’une entièrement composée de membres du club de la Boule Amicale Foix, la seconde composée de 4 joueurs du Fossat, 1 de Foix et le dernier de Montgailhard. 

– Foix (équipe THERON-LAFFONT) : éliminée en poule le mercredi soir ;

– Le Fossat (équipe BOUSQUET) : battue en 1/4 finale le jeudi à midi.

Cette dernière, battue des la 1ère partie par Le Vigan (46), a su réagir ensuite pour battre tour à tour Samatan (32), et Aureilhan (65) !

Malheureusement l’épopée s’achève par une élimination en 1/4 finale, 10 à 11 devant Decazeville (12).

Félicitations aux joueurs : Roland BOUSQUET, Christian ASSOULANT, Gérald BLANCHARD, Gérard GOUZI, José RODRIGUES, sans oublier le joker Gérard GERVAIS !

Mention spéciale aux supportrices Evelyne ROUCARIES et Sylvie ASSOULANT, à nos amis Auzatois Muriel JEGO et Jean-Claude CESTER, et à notre organisateur du voyage le président départemental, pour les locations du gîte exceptionnel, et du minibus Super-U !

Apéritifs, grillades, petit-déjeuners copieux étaient au menu des soirées et des matinées !

Finalement bilan positif, puisque 3ème participation d’affilée, et les résultats qui vont crescendo.